Adhésion à l'Association Akali

Pourquoi adherer à l'Association Akali ?

*Pour bénéficier de tarifs préférentiels sur les ateliers du samedi à Pau (réduction de 20%),

*Bénéficier de l'accès gratuit aux vidéochats et aux ateliers par vidéoconférence.

*Emprunter gratuitement des livres et des magazines. Près de 600 ouvrages d'astrologie, développement personnel, ésotérisme, psychologie, spiritualité composent notre bibliothèque.
Une caution de 75 euros sera demandée et encaissée en cas de perte.
Le prêt de livre est valable uniquement localement sur Pau et sa région.

*Recevoir le bulletin trimestriel édité aux solstices et aux équinoxes.
8 pages A5 minimum sur l'astrologie, la connaissance de soi, la PNL, les pratiques corporelles et psycho corporelles, la création, la communication, les news de l'association...

En adhérant à l'association Akali, vous recevrez les quatre bulletins à paraître après la date de votre adhésion.

L'adhésion est obligatoire pour tous les participants aux cours d'astrologie, et facultative pour les participants aux ateliers du samedi et stages d'initiation.

*tarif : 12 euros, valable 1 an de date à date.

Comment adherer ?

Régler votre adhésion par carte bancaire ou via Paypal :

eMail Skype Facebook Twitter