Créations

L'association Akali propose services en création et refonte de site web, formation et conseils multimédia :

»»» Vous souhaitez créer un site web,

»»» Vous possédez déjà un site web qui a besoin d'être mis à jour,

»»» Vous souhaitez vous initier à un logiciel de graphisme ou de traitement de texte,

»»» Vous souhaitez installer un blog,

»»» Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site web,

»»» Vous souhaitez créer une page facebook, un compte twitter et publier régulièrement des articles,

»»» Vous souhaitez perfectionner la prise en main d'un logiciel (mail, graphisme, traitement de texte, astrologie),

Nos services peuvent vous aider !
Le détail de nos prestations sont présentées sur le site akali-creations.com. Consultez-nous pour vos demandes spécifiques !

Nous proposons aux associations loi 1901 un audit gratuit de votre site web, avec une évaluation des points forts et des points faibles.
Contactez Alexandra pour soumettre votre site à un regard critique et bienveillant ;-)