* Atelier vidéoconférence Jeudi 6 juillet 2017 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Le masculin

Atelier vidéoNous échangerons sur la masculin. Nous partagerons nos recherches sur la notion de masculin sacré et nous observerons les manifestation du principe masculin dans nos vies, en lien avec notre thème astrologique.

Cet atelier ne sera enregistré.

Les ateliers par vidéoconférence sont gratuits pour les adhérents.

Illustration : Richard Day

* renseignements

Jeudi 6 juillet 2017 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdf Les dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire. Pour les non-adhérents, le paiement s'effectue après l'atelier.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante