* Atelier vidéoconférence Jeudi 13 septembre 2018 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

Atelier vidéoMars a rétrogradé du 26 juin au 27 août 2018 entre 9°13 Verseau et 28°37 Capricorne. Nous reviendrons sur les étapes et défis du cycle de rétrogradation de Mars, avant d'explorer cette rétrogradation dans nos thèmes.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
La première partie de l'atelier sera enregistrée et envoyée aux adhérents.

* renseignements

Jeudi 13 septembre 2018 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdfLes dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante