Ateliers d'astrologie humaniste par videoconférence

* Atelier vidéoconférence Jeudi 12 juillet 2018 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Jouons avec les images symboliques

Atelier vidéoJouons à laisser venir des images symboliques et poétiques, des contes et légendes liées à des positions planétaires et aspects de nos thèmes.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
L'atelier ne sera pas enregistré.

* renseignements

Jeudi12 juillet 2018 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdf Les dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante