* Atelier vidéoconférence Jeudi 13 décembre 2018 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Chiron et la guérison.

Atelier vidéoChiron nous guide vers la guérison. Nous reviendrons sur l'histoire du centaure Chiron dans la mythologie et sur le symbolisme de Chiron en astrologie afin de mieux comprendre le processus de guérison aux niveaux physique, psychique et spirituel.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
La première partie de l'atelier sera enregistrée et transmise aux adhérents.

* renseignements

Jeudi 13 décembre 2018 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdfLes dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante