* Atelier vidéoconférence Mercredi 10 octobre 2018 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* La spirale des signes mutables.

Atelier vidéoAvec Sylvie Baillargeon, nous explorerons comment notre pensée évolue et se déploie, d'un signe mutable à l'autre, pour créer notre réalité.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
Nous déciderons le soir de l'atelier s'il sera ou non enregistré.

* renseignements

Mercredi 10 octobre 2018 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdfLes dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante