* Atelier vidéoconférence Jeudi 8 mars 2018 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Astrogénéalogie

Atelier vidéoToutes les familles ont une histoire. La lecture transgénérationnelle d'un thème (lecture conjointe d'un thème natal et de l'arbre généalogique familial) fait émerger des fidélités familiales qui vont permettre de comprendre et de guérir de certaines difficultés actuelles.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
Cet atelier ne sera pas enregistré.

* renseignements

Jeudi 8 mars 2018 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdf Les dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante