* Atelier vidéoconférence Jeudi 11 mai de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Jupiter, Saturne et Pluton rétrogradent

Atelier vidéoJupiter, Saturne et Pluton rétrogradent. Nous échangerons sur les défis proposés par ces rétrogradations avant d'aller les observer en transit sur nos thèmes.

La première partie de l'atelier sera enregistrée et envoyée aux adhérents.

Les ateliers par vidéoconférence sont gratuits pour les adhérents.

* renseignements

Jeudi 11 mai de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdf Les dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire. Pour les non-adhérents, le paiement s'effectue après l'atelier.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante