* Atelier vidéoconférence Jeudi 13 juin 2019 de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Configurations planétaires du 13 juin 2019

Atelier vidéoLe 13 juin 2019 Mars est conjoint au Noeud Nord et Mercure, opposé à Pluton-Saturne-Noeud Sud ; La Lune est opposée à Uranus ; Jupiter est opposé au Soleil ; un grand trigone se forme entre Lune Scorpion, Neptune Poissons et Mercure-Noeud Nord-Mars en Cancer... Nous étudierons toutes ces configurations pour en extraire le sens, avant d'aller les observer dans nos thèmes.

L'atelier est gratuit pour les adhérents.
La première partie de l'atelier sera enregistrée et transmise aux adhérents.

Illustration

* renseignements

Jeudi 13 juin 2019 de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier. La date limite pour s'inscrire est le lundi 10 juin à 20h.

fichier pdfLes dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante