* Atelier vidéoconférence Jeudi 8 juin de 19h à 21h

Deux heures pour échanger et réfléchir en petit groupe par vidéoconférence, sur un sujet d'astrologie choisi en fonction de l'actualité du ciel.

Comment participer à l'atelier en vidéoconférence ? Vous trouverez toutes les explications sur cette page.

* Le féminin

Atelier vidéoNous échangerons sur le féminin. Réceptivité, sensibilité, accueil, écoute, conscience de la vie, connexion à la terre et à l'eau... nous explorerons les diverses manifestation du principe féminin et partagerons nos expériences.

Cet atelier ne sera enregistré.

Les ateliers par vidéoconférence sont gratuits pour les adhérents.

Illustration : Alice Mason

* renseignements

Jeudi 8 juin de 19h à 21h
Pour faciliter le déroulement de l'atelier, veuillez transmettre vos coordonnées de naissance au moment de votre inscription. Les coordonnées des autres participants vous seront envoyées par mail avant l'atelier.

fichier pdf Les dates des prochains ateliers sont mentionnées sur le calendrier.

Lieu

Par vidéoconférence : vous devez disposer de la dernière version de Skype, d'une webcam, d'un casque-micro. Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire. Pour les non-adhérents, le paiement s'effectue après l'atelier.
Plus d'informations techniques sur la vidéoconférence.

L'atelier de 2h est gratuit pour les adhérents - Adhérer à l'association Akali

Enseignante