* atelier d'interprétation par vidéoconférence
Jeudi 3 décembre de 19h à 21h

Les ateliers d'interprétation s'adressent à toute personne déjà familiarisée avec les bases de l'astrologie, les transits et progressions, souhaitant découvrir et se perfectionner dans l'art de l'interprétation en astrologie humaniste.

* programme de l'atelier

Interprétation du thème de l'un des participants et/ou du thème d'une personne choisie par l'un des participants.

Cet atelier propose de pratiquer l'interprétation de thème dans une approche de connaissance de soi et d'évolution.

Interpréter un thème en commun libère la parole et donne confiance. C'est aussi un bon moyen pour prendre conscience de l'aide qu'apporte l'astrologie dans un cheminement de connaissance de soi.

Les coordonnées du ou des thèmes étudiés lors de l'atelier seront transmises au moment de votre inscription avec une procédure de repérage des informations sur un thème astrologique. Ce travail de repérage sera à effectuer avant l'atelier.

Si vous souhaitez que l'on interprète votre thème ou celui de l'un de vos proches, contactez-moi !

Information sur les ateliers par vidéoconférence

Inscriptions jusqu'au 3 novembre à minuit.

* inscription et renseignements

Jeudi 3 décembre de 19h à 21h.

Atelier par videoconférence.
Information sur les ateliers par vidéoconférence

15 € pour l'atelier de 2h.
Le réglement peut être effectué par CB sur le bouton ci-dessous ou bien par chèque à l'ordre de Association Akali, 15 rue des Pyrénées 64800 Baudreix. Votre inscription sera validée après réception de votre paiement.

Pour participer aux ateliers d'interprétation vous devez être adhérent. Adhésion à l'Association Akali.

Atelier d'interprétation : 15 €

Enseignante