* Présentation Alexandra Lach

Alexandra LachJe suis née le 18 août 1959 à Reims, à 23h25.
Je me passionne très tôt pour la nature humaine, j'observe les comportements et les caractères, en essayant de comprendre la multiplicité qui m'entoure.
C'est à l'âge de 25 ans que je commence sérieusement l'étude de l'astrologie, en autodidacte d'abord, puis en suivant des cours d'astrologie humaniste de 1993 à 1999. J'enseigne durant 3 ans de 1997 à 1999.

A la même période, je suis plusieurs formations, en psychologie générale, en PNL et en techniques psycho corporelles, analyse transactionnelle et symbolisme archétypal. J'obtiens un Diplôme Universitaire en communication et gestion du stress en 2000. J'anime un atelier corporel, relaxation et yoga pendant 3 ans, de 2003 à 2005.

Passionnée par l'informatique, je réalise le site Akali astrologie humaniste et créations en 1998. A partir de 2000, je propose des études de thèmes via Internet. En 2002 je crée le groupe de discussion astro-interpretation consacré à la pratique de l'interprétation de thèmes en astrologie humaniste.

Passionnée de création sous toutes ses formes, je décide en 2006 d'acquérir de nouvelles compétences en multimédia, à travers une formation universitaire.

En septembre 2006, avec Sylvie Decottignies nous créons l'Association Akali, association loi 1901 qui a pour but de diffuser et transmettre l'astrologie humaniste, les pratiques corporelles et psycho corporelles, l'expression, la création artistique et la communication.

Depuis 2005 je propose un accompagnement personnalisé en astrologie, orienté sur l'interprétation et le développement personnel. J'anime des cours d'astrologie humaniste à Pau depuis octobre 2006.

En 2009, au moment de la triple conjonction Neptune-Chiron-Jupiter en Verseau, je commence à proposer des ateliers par vidéoconférence.

Je m'intéresse au processus d'individuation, au lien entre la personnalité et l'Être, aux prises de conscience qui permettent de se voir et de voir le monde avec lucidité.